Des jolies robes à petit prix pour un mariage civil


Non classé / Friday, April 21st, 2017

CIVILes-2

Tout le monde parle sans cesse de l’entrée dans l’église. Mais il s’agirait de ne pas négliger la mairie. Si vous vous mariez religieusement c’est une étape obligatoire avant le religieux. Vous aurez certainement envie d’être jolie sans pour autant avoir une seconde robe de princesse (et le prix qui va avec). Si vous ne vous mariez “que” à la mairie, c’est l’occasion de craquer  pour une belle robe longue.
Quoi qu’il en soit, heureusement il existe aujourd’hui des robes dans toutes les gammes de prix. On peut également faire son shopping sur internet. Pas besoin donc d’habiter dans une grande ville pour trouver son bonheur.

I LES ROBES COURTES 

Attention , la notion de cher ou peu cher dépend de chacune. Ici j’ai donc centraliser les robes qui coutait le moins de ma sélection.

La redoute à une large sélection d’articles dédiés aux futures mariées. Vous y trouverez depuis la robe jusqu’à la culotte.

505710205_0_CL_4_1200

Cette robe courte en dentelle coute 150 euros. J’aime beaucoup la découpe dans le dos et l’épaisseur de la matière.

Asos vient encore une fois à notre rescousse avec des robes (on n’en compte même plus le nombre), à tous les prix ! Vous pouvez trouver votre bonheur à partir de 50 euros !

 

II LES ROBES LONGUES 

Envie d’une robe longue pour la mairie ? Bonne idée également, cela se fait de plus en plus.

Rester sur Asos ! Encore une fois la gamme de prix est très large. Autre point positif, les robes longues restent modernes. Parfait pour la mairie. Il ne vous reste plus qu’à accessoiriser. D’ailleurs le site propose également des centaines d’accessoires, dans tous les styles, couleurs et matières.

J’aime beaucoup la première robe tout à gauche. Elle surfe sur la tendance rétro, un fond bohème. La transparence est également très à la mode cette saison. Les autres sont fluides, délicates. J’aime un peu d’originalité pour les mariage civils. Et puis savoir adapter sa tenue à la circonstance est le premier pas vers l’élégance et le bon gout. Un voile n’a pas grand chose à faire dans une mairie (le maire se contre fiche des symboles de virginité).

Ce n’est qu’un début de piste pout toutes celles qui sont en recherche de la robe parfaite pour la mairie. Le but était ici de proposer une option pour les fiancées débordées ou n’ayant pas forcement un accès direct à de grandes chaines de magasins. Bien entendu, il existe des collections capsule chez les grands acteurs du prêt à porter comme Claudie Pierlot, ou encore Top Shop qui vient de lancer un corner dédié !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *