Les réseaux sociaux se sont affolés hier en fin de matinée. Un communiqué officiel de Kensington Palace annonçait que la Kate et William attendent à nouveau un heureux évènement. A nouveau, c’est le terme qui convient. La moyenne du couple est donc d’un enfant tous les deux ans. De quoi redonner régulièrement le sourire aux britanniques. Car oui, la famille royale joue un rôle très important sur l’humeur et sur l’économie du Royaume Unis. La preuve ? La marque Séraphine a immédiatement réagit sur ces réseaux sociaux pour féliciter la princesse et lui donner rendez-vous en boutique.
Je ne suis pas mécontente de ne pas être enceinte en même temps que Kate Middleton. Pour une question très pratico pratique. Elle aurait fait grimper les prix de bon nombre de tenue ou de marques ! Il se trouve que 90 % de mon dressing de femme enceinte vient de chez Séraphine justement !
La nouvelle m’a tout simplement amusée. Alors que je compte les jours avant l’accouchement, l’annonce d’un grossesse résonne différemment pour moi. D’abord je suis beaucoup moins « intéressée » puisque je commence à en avoir par dessus la tête des trucs de grossesse. Et puis maintenant je sais ce qu’être enceinte veut dire ! Je me sens bien plus vieille !
Tweet