Wishlist de l’été 2018


Non classé / Saturday, July 7th, 2018

Les beaux jours arrivent et forcement je commence à lorgner sur les jolis vêtements qui fleurissent dans les vitrines. Mais j’ai décidé que cette année, il n’y aurait pas d’achat mode « plaisir » pour moi. En plein dans le déménagement, j’ai ma vie dans les cartons et le simple fait de pouvoir accéder à nouveau à ma penderie me fera énormément plaisir. Je vais donc économiser sur l’aspect plaisir de la nouveauté. 

Mais cela ne m’empêche pas de trouver certains vêtement très beaux et j’ai eu envie de vous les montrer, comme ça en vrac, sans les avoir acheter, sous forme de wishlist.

This slideshow requires JavaScript.

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de rayures et de robes portefeuille dans ma wishlist. J’ai toujours adoré porter de type de robe. Je ne suis pas très grande et je trouve que ces robes me permettre d’être “un peu mignon ou jolie” mais en respectant le fait que je n’est pas la carrure pour “porter trop de choses. Etant assez fine, j’ai parfois le sentiment d’être déguisée en femme si la robe est trop féminine. Il y a un décalage entre ma morphologie et ce que je résultat devrait être. Je sais bien qu’on devrait surtout porter ce que l’on aime et pas ce que les autres pense qu’on devrait porter … mais globalement j’ai encore beaucoup de mal à m’habiller en “femme”. Certes à une époque, vers 20 ans j’étais bien plus glamour, mais très vite j’ai retrouvé une certaine timidité vestimentaire… En fait je n’ose pas. Je ne veux pas trop attirer les regards et les robes simples me vont parce que très passe partout…

Liste des liens vers les produits :

Robe mi-longie rayée sur Asos

Robe cache-coeur à rayures

Robe bleue sur la redoute

Robe chemise coton Mango

La robe chemise noire (mon vrai coup de coeur)

Robe rayée zara

T-shirt rayé H&M

Robe manches longues chez Zara

Robe ceinture ficelle Zara 

 

2 Replies to “Wishlist de l’été 2018”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *