Me revoilà !


Non classé / Tuesday, April 3rd, 2018

Bonjour à toute et à tous !

Je me suis absentée quelques mois de ce blog alors même que je ne l’avais prévu du tout. Mon fils est né au mois de septembre et il m’a fallut beaucoup de temps pour trouver mon ryhtme, me remettre de ma césarienne en urgence et surtout à me ré-organisée comme mère à temps plein.

En parallèle de tous ces défis, mon mari et moi déménageons dans quelques semaines. Nous avons sauté le pas et acheté une maison à Montreuil. Cela va nous changer de notre quartier des batignolles ou nous résidons depuis maintenant plus de six ans. Mais le marché parisien est tel que nous avons fait le choix de privilégier la surface à la ville. En passant le périphérique est franchement le sentiment de m’expatrier. Pourquoi j’ai habité Vincennes pendant une partie de mon enfance. Mais je reparlerais de cette décision dans un autre poste.

Aujourd’hui je voulais surtout vous faire un coucou rapide (mon fils fait une micro sieste à coté de moi et je n’ai vraiment que cinq petites minutes à moi). Je pense qu’à l’avenir il y aura d’avantage d’articles sur la parentalité, sur l’organisation de la maison (vous le savez, j’ai toujours adoré m’organiser, et ces derniers temps je dois bien dire que je remercie cette passion).

Je vous dis à très bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *