Soldes bébés garçons 2018


Non classé / Saturday, July 21st, 2018

Aujourd’hui je vous ai préparé une petit sélection d’articles soldes pour les bébés garçons. N’ayant pas de fille j’ai moins le réflexe de jeter un oeil dans le rayon d’à coté … Même si je dois avouer que souvent les vêtements de filles me font plus craquer. Mais justement vous me direz ! Quand on trouve des marques qui font de joli habits pour les bébés garçons autant profiter des soldes ! 

Je n’ai pas été très originale puisque en gros j’habille mon fils chez Monoprix, chez Gap Kids, Cyrillus, La redoute ou Petit Bateau et Du Pareil Au Même. J’ai détourner les yeux de Jacadi depuis un certain temps à cause de leurs prix même si les collections sont très très belles. Mais franchement, je réserve ces achats là pour des occasions particulières. 

soldes bébés garçons

Mes coups de coeurs sont donc les suivants :

Le gilet gris avec des fausses poches col V. Pratiques à mettre et à enlever puisqu’il s’enfile par le dos … Comme beaucoup de bébés mon garçon déteste passer les cols et les manches …  entre le moment ou j’ai écrit l’article et maintenant le produit est en rupture de stock, désolée. Le sweat (2) se met par la tête mais il y a plusieurs pressions pour bien agrandir le col. En général c’est le cas chez Monoprix, et à l’inverse c’est un problème souvent chez Du Pareil au même. Il suffit de le savoir et de bien vérifier dans la boutique avant d’acheter. 

Comme je suis une très grande fan des rayures, je lui ai aussi pris un t-shirt manche longue et un polo manches courtes avec ces motifs. Il en a déjà plusieurs mais je en peux pas résister à ce petit look de marin. 

Pour les t-shirts, les placards sont déjà bien remplis mais Monoprix sait me faire craquer. Je trouve que les imprimés sont justes trop adorables … (bleu clair) (orange) (bleu foncé)

La grande nouveauté ce sont les maillots de bain (5) (6) et (7) ! Pour la première fois nous allons lui faire découvrir la piscine et peut être la mer (mais je n’en suis pas encore certaine). L’important est de prendre une taille suffisamment grande pour vous permettre de lui mettre une couche de natation … J’ai déjà eu des accidents avec des bébés dans des piscines et franchement ce n’est agréable pour personne ! 

Et enfin, pour la rentrée (quand il fait chaud je fais dormir mon fils en couche et turbulente) des lots de pyjamas (gris) (bleus) qui viennent de La Redoute. J’adore leurs pyjamas. A chaque fois que mon fils grandit je suis triste de devoir les laisser de coté ! 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *